FAQ

FAQ

FAQ

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Non il n’y a pas de minimum de commande. En dehors des offres promotionnelles les frais de port sont offerts au-delà de 100euros d’achat.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont indiquees lors de la selection du produit. Pour les produits en stock, pour un envoie « normal », il faut compter environ 48heures en France Metropolitaine et 5 a 7 jours pour envoie à l’international. Pour les produits non stockés, SML s’engage à effectuer le reasssort aupres de ses fournisseurs dès la commande du client. Le delais sera alors d’environ 7 jours.

Pour les envoies « express », le colis peut arriver en 24 heures pour la France Metropolitaine.

 

Le produit ne me convient pas, que faire ?

Pas de problème ! Vous avez un delais de XX jours pour vous retracter. Il convient tout de meme de respecter les conditions indiques dans les conditions generales de ventes.
N’hésitez pas à utiliser la rubrique contact dans ce cas là !

 

J’ai une question sur le fonctionnement du produit, qui contacter ?

SML s’engage à vous fournir le maximum de conseil pour l’utilisation des produits achetés sur notre site. Nous répondrons alors avec le maximum de détails a vos demandes !
Vous pouvez utiliser la rubrique contact.

 

J’ai reçu un article défectueux !

Arf, en cas d’articles d'effecteux, veuillez prendre contact immédiatement avec nous ! Nos produits ont une garantie et nous vous accompagnerons dans la démarche et nous mettrons tout en œuvre pour le changement ou le remboursement de l’article.

 

J’ai réalisé trop tard avoir fait une erreur dans ma commande. Que faire ?

Si vous avez commandé le mauvais article ou la mauvaise quantité d’un article ou oublie un article, n’ayez crainte ! Contactez-nous le plus rapidement possible afin de pouvoir trouver une solution et expédiez les bons produits.

 

Je n’ai reçu aucune confirmation de commande !

Vérifiez si votre boite mail n'est pas pleine ou vérifiez la rubrique spam. Il est possible que la commande n’est pas finalisée complètement car le navigateur internet a été fermé trop tôt.

Dans le cas ou aucun email de confirmation n’a été envoyée, contactez nous rapidemement afin que nous puissons régulariser la situation.

 

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte ou à passer une commande. Que faire ? Aucune réponse à votre question ?

N’hesitez pas a nous contacter en utilisant le formulaire contact. Un de nos conseillez vous appelera dans les plus bref delais !