Engagements

 

Nos engagements

 

SmartMylife est une start-up ayant pour vocation de mettre en avant des produits et entreprises innovants. Nous souhaitons assurer a nos clients la plus grande transparence et un service réactif et parfait tout en protégeant les données de nos utilisateurs.

 

1- Paiement 100% sécurisé

Chez SmartMylife, vous avez la possibilité de payer par différents moyens. Nous avons décidé de travailler avec la Banque Postale et leur partenaire ATOS afin de proposer un paiement 100% sécurisée.

Les informations divulguées par nos clients sont cryptées et sécurisée grâce au protocole SSL. Nous nous engageons a respecter des transactions claires, sécurisées et en toute confiance.

Afin d’assurer de la flexibilité pour nos clients, nous proposons différents moyens de paiements :

 

a) Carte Bancaire : CB, Visa, Mastercard

Afin encore une fois d’assurer un paiement ultra sécurisé par nos partenaires financiers, vous devrez valider votre paiement après réception d’un code par SMS a travers le System 3D Secure.

Ce code permettra de confirmer votre identité et éviter tout problème de fraude. Après votre paiement, un email de confirmation vous sera envoyé avec le détail du statut du paiement et des produits commandés.

 

b) PayPal

SmartMylife offre la possibilité a ses clients de payer via le système PayPal. Si vous avez un compte proposant ce service, cliquer sur l’icône Paypal et vous serez dirigé sur le site afin de procéder au paiement de vos produits.

Après votre paiement, un email de confirmation vous sera envoyé avec le détail du statut du paiement et des produits commandés.

 

c) Paylib

SmartMylife offre la possibilité à ses clients de payer via le système Paylib. Cette solution proposée par la Société Générale, la Banque Postale et BNP Paribas offre un système sécurisé de paiement sans saisi des données bancaires.

Si vous souhaitez utiliser ce service, cliquer sur l’icône Paylib et vous serez dirigé vers le site Paylib.

Après votre paiement, un email de confirmation vous sera envoyé avec le détail du statut du paiement et des produits commandés.

 

d) Virement bancaire

SmartMylife offre la possibilité a ses clients de régler ses commandes via Virement Bancaire. Rapide, efficace et sécurisé, le virement bancaire doit être effectue au credit du compte de SmartMylife ouvert à la banque postale – IBAN FR32-2004-1010-0718-0189-4D03-813 – BIC : PSSTFRPPLYO.

Après votre paiement, un email de confirmation vous sera envoyé avec le détail du statut du paiement et des produits commandés. Il peut arriver que les emails de confirmation ne soient pas réceptionnés. Vérifiez votre boite de SPAM/Courier Indésirable.

Pour toutes questions ou difficultés, n’hésitez pas à nous contacter directement sur notre formulaire de contact ou par email : contact@smartmylife.fr.

 

 

2- Livaisons sous 48h

 

a) Zones de livraison

SmartMyLife est capable dans livrer en Europe et dans la plupart des pays du monde. Les frais de livraison sont offerts à partir de 100 euros selon le mode de livraison choisis. Pour certains pays en dehors de la zone UE, des frais de douanes sont applicables.

 

b) Modes de livraison

SmartMyLife vous propose de recevoir votre colis à l’adresse indiquez lors de la commande. Il est possible de vous faire livrer les colis dans un Point relais ou directement à votre bureau de poste.

Les frais d’expéditions sont calculés selon le mode de livraison, le poids et les délais de livraison comme suit.

 

c) Délais de livraison

Les délais de livraison dépendent de l’adresse et du mode de livraison.

SmartMylife s’engage a expédier les produits au J+1 de la commande au maximum (sauf jour férié et week-end et sous réserve de l'activité générale de la société).

 

d) Retours

SmartMylife est à votre disposition pour échanger ou rembourser tout article qui ne vous conviendrait pas ou qui tout simplement ne correspond pas à vos attentes. Pour tout retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

1) Contacter nous par email : contact@smartmylife.fr en indiquant le numéro de votre commande et la raison de demande de retour des produits.

2) Nous prendrons contact avec vous dans les 72 heures en vous indiquant l’adresse de retour du produit.

 

Les délais de retour sont de 14 jours maximum après la réception du colis, sauf pour certain articles qui peuvent être retournes dans un délai plus important (conditions affichée sur la page produit).

 

Sauf en cas d’erreur de notre part pendant l’envoi des produits, les frais d’expédition seront à la charge du client.

 

Il vous faudra veuillez à ce que les produits retournés restent en leur état de vente, et en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

 

3- Protection des données

 

SmartMylife veille à respecter les données bancaires et données personnelles de nos client. Nous respectons les chartes Informatiques et liberté de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978.

 

Nos clients ont un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant enregistrées sur www.smartmylife.fr et sites liés. Vous pouvez à tout moment vous opposer à la réception d’information commerciales ou publicitaires en nous contactant sur notre formulaire de contact ou par mail contact@smartmylife.fr.

 

Lors de la création d’un compte sur son site, SmartMyLife recueille des informations vous concernant (nom, prénom, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone, etc.)

 

Ces informations nous permettent d’assurer le suivi de vos achats et leur livraison. Ces données ne sont pas transmises à des tiers mais peuvent être utilisées pour l’envoi d’informations et offres promotionnelles exclusives de la part de SmartMyLife, dont vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien indiqué. Seule notre société est destinataire des informations que vous nous communiquez.

 

Les utilisateurs s'abonnant à la newsletter SmartMyLife peuvent s'en désabonner librement à tout moment en nous envoyant un message via le formulaire de contact de notre site web ou en suivant le lien de désinscription inséré dans chacune de nos newsletters. Nous nous sommes engagés à assurer la sécurité des données à caractère personnel via des procédures strictes au sein de notre entreprise.

 

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données nominatives collectées vous concernant. Ces droits peuvent être exercés en nous contactant via le formulaire de contact de notre site web.

 

SmartMyLife a pour politique de ne pas céder les données concernant ses clients.

 

SmartMyLife est seule destinataire des données que vous nous avez transmises.

 

Nous vous informons que nous utilisons des cookies dans le but de rendre votre utilisation de nos sites web plus fluide et plus conviviaux. Un cookie enregistre sur votre ordinateur des informations relatives à votre navigation sur notre, des informations que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures afin, par exemple, de vous conseiller des produits adaptés à vos recherches passées. La durée de conservation de ces informations dans votre ordinateur est d'un an maximum. Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur web de la manière adéquate. Si vous continuez sur les sites www.smartmylife.co.uk, www.smartmylife.be, www.smartmylife.fr sans procéder à cette modification, vous reconnaissez accepter l’utilisation de nos cookies.