Livraisons, retours et paiements

Livaisons et retours

 

a) Zones de livraison

SmartMyLife est capable dans livrer en Europe et dans la plupart des pays du monde. Les frais de livraison sont offerts à partir de 100 euros selon le mode de livraison choisis. Pour certains pays en dehors de la zone UE, des frais de douanes sont applicables.

 

b) Modes de livraison

SmartMyLife vous propose de recevoir votre colis à l’adresse indiquez lors de la commande. Il est possible de vous faire livrer les colis dans un Point relais ou directement à votre bureau de poste.

Les frais d’expéditions sont calculés selon le mode de livraison, le poids et les délais de livraison comme suit.

 

c) Délais de livraison

Les délais de livraison dépendent de l’adresse et du mode de livraison.

SmartMylife s’engage a expédier les produits au J+1 de la commande au maximum (sauf jour férié et week-end et sous réserve de l'activité générale de la société).

 

d) Retours

SmartMylife est à votre disposition pour échanger ou rembourser tout article qui ne vous conviendrait pas ou qui tout simplement ne correspond pas à vos attentes. Pour tout retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

1) Contacter nous par email : contact@smartmylife.fr en indiquant le numéro de votre commande et la raison de demande de retour des produits.

 

2) Nous prendrons contact avec vous dans les 72 heures en vous indiquant l’adresse de retour du produit.

 

Les délais de retour sont de 14 jours maximum après la réception du colis, sauf pour certain articles qui peuvent être retournes dans un délai plus important (conditions affichée sur la page produit).

 

Sauf en cas d’erreur de notre part pendant l’envoi des produits, les frais d’expédition seront à la charge du client.

 

Il vous faudra veuillez à ce que les produits retournés restent en leur état de vente, et en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.